Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
16 janvier 2010

Autre manière de travailler façon RANKAKU

Salut à tous,

Dernièrement j'avais posté un article portant sur le RANKAKU. Cet art peut être d'une certaine sorte "imité" sans laque . je vous ai déjà parlé d'un type de recette avec colle à bois et joint de carrelage.

J'utilise moi-même cette recette mais aussi une seconde.

Pour cette dernière les ingrédients sont identiques sauf que je ne jointe pas et que je colle  mes morceaux de coquilles d'oeufs avec de la vernis vitrificateur de cléopatre. Le travail fini je vitrifie avec le même vernis.

Voici les première photos d'un prochain tuto avec cette technique.P1030006P1030007

P1030008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité