Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
30 janvier 2010

j -13: angoisse de dernière minute

Aujourd'hui je me suis levée avec l'angoisse des derniers préparatifs avant l'expo prévue pour le 14.

"Exposition", c'est un grand mot. Mais tout de même, je vais montrer mes créations sur un stand et je l'avoue j'espère bien vendre aussi .

Il faut dire que c'est la première fois que cela m'engage financièrement et comme je ne travaille pas ça fiche la frousse. ( ma conscience: " comment ça tu ne bosse pas ?! Et la maison? et tes enfants? et ton mari? voilà un boulot à haute responsabilité avec sollicitation de 7jours/7, 24h/24h et sans vacances et même pas de salaires...) .

Bref j'ai fait jouer la communication communément appelée "la COM", mes cartes de visites, les tracts, les affiches chez la coiffeuse le dentiste etc...

J'ai simulé mon stands sous les bon conseils de ma cousine Céline.(Ils était trop bien tes conseils!)  J'ai acheté le matos pour la présentation du stand et j'ai constaté la montagne de choses qu'il me restait à faire.

Aïe Aïe Aïe! On respire un un bon coup et on repart au travail! Acharnement, courage et patience! Les paroles de ma bonne mère quand j'étais petite me reviennent en tête: " Quand on veut, on peut.."                   

Et moi de répondre en pleurnichant: "c'est facile à dire, pas facile à faire, maman!"

Alors j'en appelle à ceux qui ont déjà exposé, tenu un stand ou une place de marché. Quels sont donc les incontournables qu'il ne faut pas louper? Comment être prêt pour le jour J afin de ne pas être à côté...de mes créations?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité