Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
11 février 2010

L'alphabet qui colle...

Salut à tous,

Jour j -3.

J'ai décidé de vous montrer ma collection de lettres aimantées que j'ai crée pour mon stand de vente du 14 février.

Il s'agit en effet de petites tesselles d'émaux de Briare de 2.5cm sur 2.5cm. Chacune a une lettre peinte dessus. Elles ont été ensuite vernies et vitrifiées en passant au four. alphabetdetail

Puis un à un, j'ai accolé un aimant à l'arrière. C'est sympa non? Et comme ils sont maintenant vitrifiés, mes aimants peuvent être nettoyés à l'eau tranquillement. Au total j'en ai plusieurs centaines, mais je n'ai pas vraiemnt compter. On va dire qu'au poid j'en possède 1,5Kg.

Voici quelques images de ces aimants.

aimant_alphabet1blog

aimant_alphabet2blog

J'ai bien aimé cette idée car mes enfants s'amusent à reconnaître les lettres et à composer leur nom. C'est une idée aussi originale pour un cadeau. J'ai décidé de mélanger les styles et les couleurs pour avoir une composition plus joyeuse. Mais rien n'empêche de composer son prénom ou une phrase dans un seul style.

Les commandes sont possibles

Je vendrai sur mon stand ces lettres par prénom. Chaque prénom pour 5€. M

Allez à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très très chouette !!!!!! j'adore <br /> <br /> mon blog est là http://edwige687.canalblog.com<br /> <br /> à bientôt !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité