Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
16 avril 2010

grosses bébêtes pour petite fille.

On pourrait croire que je me repose et ben... c'est bien vrai . Disons plutôt que j'ai profité des vacances pour passer du temps avec mes enfants. Et puis j'ai pas mal de projet sur le feu: des croquis pour de futures réalisations, des illustrations pour un futur cahier pédagogique pour enfant, et faire tous ce que je n'ai jamais le temps de faire autrement. C'est à dire des retouches par ci par là et surtout ranger mon "atelier"..

Bref, j'ai tout de même trouvé le temps et le plaisir de réaliser un tableau pour une copine. ou plutôt pour sa pichenette. Après ma toile " En ta compagnie" voici une autre inspiration pour la décoration d'une chambre de petite fille. C'est le printemps qui m'anime et vient émoustiller mon pinceau...

un_air_de_printemps

Cette toile rectangulaire est travaillée à l'acrylique et au collage de papiers, émaux de Briare, fils de fer et carton...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu es taguée m'dame ...je t'attend sur mon blog !!!;D
E
merci pour tes gentils compliments ....et OUi fonce trainer chez Emmaüs ....y'a des trésors dans les draps et autres linge de maison !!!!! ;D
Publicité
Newsletter
Publicité