Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
9 juin 2010

chasse à l'inspiration au bout de la terre

Et oui je me fais rare ces derniers temps, je m'en excuse.

Mon esprit est ailleurs. Je m'apprête à partir  pour un mois à Djibouti avec homme et enfants. Et c'est un voyage que l'on ne peut pas organiser à la légère. Donc mes créations m’attendent toutes gentiment sur mes étagères le temps que je m’occupe de ma petite tribu.

Cependant maintenant que mes valises sont presque bouclées, je peux enfin penser à tous mes outils de chasse à ....l'inspiration  :

Mes carnets de croquis, ma boite d’aquarelle, mon appareil à photos, et une boite pour garder tous les petits trésors qui pourront me servir pour plus tard.

De la récup qui sent bon les épices et les vents de candeur et de générosité.

C'est connu les africains sont les rois de la récup et nous occidentaux n'avons rien inventé.

Alors  ma  mission: ouvrir mon esprit et mon coeur et ne pas perdre une seule goutte

(C'est mon 4ème voyage là bas et je sais combien la mémoire oublie des détails  qui peuvent par la suite être si florissants d'idées.) 

Alors à bientôt, le 21 juillet.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert ton blog suite au tag d'Edwige, et j'y ai trouvé de bien jolies choses....Bonne préparation, et bon voyage!
Publicité
Newsletter
Publicité