Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
9 juin 2010

du papier, du sable, de la peinture

Bonjour,

Avant de partir 1 mois à dans le four de Djibouti, je vous montre encore mon dernier tableau peint à la suite d'une commande d'une charmante personne, Emilie.

Elle a eu la gentillesse de laisser libre cours à mon imagination. Son cahier des charges n'a fixé que les couleurs et la dimension.

la_modestie

Voici donc la toile "la modestie" avec calligraphie arabe. 

J'ai travaillée la toile à partir d'une base de papiers collés pour la matière. Ensuite j'ai travaillé le fond avec de la peinture qui imite le ciment. C'est seulement par la suite que j'ai travaillé le cadre et l'écriture avec du sable.

detail_modestie

detail_modestie2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t’attends donc dans les starkings blocks et m'échauffe en attendant!
E
Merci Annick pr ces compliments !<br /> A mon tour de t en faire !!! <br /> Merci pour ce beau tableau. J aime beaucoup ton style. Comme je te l ai deja dit, je suis heureuse d investir dans les oeuvres de "petits" artistes. J espere que tu perceras dans le milieu. J ai deja 3 tableaux de toi chez moi... Mes proches ont beaucoup aimé ; je pense te faire pas mal de commande les prochains mois pour les offrir ! Es tu prete ?!!!
G
Très joli !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire.<br /> Je vois que nous avons les mêmes impressions sur le pays. J'avais un peu peur que mes impressions te choquent, puisque tu es mariée à un Djiboutien, mais je vois que non. Je suis de nature très franche, je sais complimenter, mais aussi dire que je n'aime pas.<br /> ça me ferait plaisir de pouvoir discuter hors blog, avec toi, si tu es d'accord et si tu as le temps.<br /> Mon mail : gwenmgt@yahoo.fr<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Gwen
Publicité
Newsletter
Publicité