Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
11 juin 2010

ma boutique sur a little market & Dawanda

Voici le lien vers ma boutique A little market.

Venez me rendre visite...

arabesque_cadr_                 P1030146                  cerisier_en_fleur2                  d_pose_courrier                                                                vendu         

   P1030095                  miroir_vide

Vous pouvez aussi me retrouver sur dawanda

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
E
Alors je vois un petit panneau vendu ....Chouette !!! <br /> J'espère que ça marche bien pour toi et merci de ta participation au jeu !! ;D <br /> <br /> tu ne publies rien en ce moment, trop prise par la création ????? Montres nous viiiite !!!! <br /> en attendant j'vais faire un tour dans ta boutique !!;D
Publicité
Newsletter
Publicité