Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
14 décembre 2010

Les cadeaux de Noel en grande vitesse

Salut à tous ,

plateau_tournant_sarah_en_sc_ne

Après des dégats des eaux chez moi, une collection de maladies de tous genre et autre aventures, je suis complètement occupée en ce moment à préparer les surprises de Noël pour chacun. Je suis débordée!!!

Je me demande d'ailleurs coment vont rentrer les créations dans les chaussettes de Noel. Bien que je ne fête moi-meme pas Noel ( je suis musulmane) j'accorde une place important pour ce moment de partage avec ma famille qui est elle chrétienne.

Bref, voici un de mes cadeaux : un plateau tournant fait de faïence. Je ne révèlerai pas ici son destinataire. Il faudra attendre encore un peu...

           plateau_tournant_sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Il est magnifique ton plateau !! Celui ou celle qui l'a reçu a du être très touché !! <br /> <br /> Je te souhaite une Année 2011 riche, heureuse, intense et créative !!
M
Je viens de découvrir ton blog et ce que tu fais est superbe ! J'adore la mosaïque j'en ai fait un peu mais faute de temps....<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les prix ce n'est pas facile !<br /> Biz Marylène
Publicité
Newsletter
Publicité