Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
29 avril 2011

Fêter la beauté au retour des beaux jours.

Souvent en vadrouille en ce moment il est temps que je me pose un peu et que je reprenne mon souffle pour......reprendre mes pinceaux et  dépoussiérer mon atelier.

Dernièrement on a fait appel à moi pour créer deux toiles pour un centre de bien-être qui va ouvrir. Un peu spécial dans son fonctionnement il s'agit d'un centre de beauté qui respecte des règles musulmanes comme par exemple pas d'épilation des sourcils. Sinon c'est un lieu 100%. féminin dans le centre Al Andalous à Bischheim. Un peu de pub cela ne peut pas leur faire du mal!

Dieu_est_beau

Ensemble de deux toiles carrées de 40cm de côté.

Pour le technique c'est de l'acrylique et de feuilles de cuivre.

Dieu_est_beau2          Dieu_est_beau1

 

Bref je leur souhaite une jolie réussite dans leur projet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité