Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
11 février 2012

table bar mosaïque in situ

Hello,

Un petit message ce soir pour vous dire que j'ai livré ma table de bar hier à la papeterie. Je pense que les gérants en étaient satisfaits.

plateau final

A vous de juger de l'impression finale. Avec la lumière elle scintille joliment.

tablebarinsitu                  tablebarinsitu2

Ouf! Un projet terminé, et livré. Ça va me libérer l'esprit pour me préparer pour ma journée du 18 février.

J'ai deux ateliers "initiation à la mosaïque à assurer" et puis mes autres créations à bichonner avant leur entrée en scène.

A ce propos j'assuerai un atelier mosaïque le matin et un l'aprés-midi. L'inscription se fait à l'avance à la papeterie au 09 52 275 817.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité