Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
25 avril 2012

Programme ateliers créatifs des vacances de printemps

Bonjour à tous,

je me fais un peu rare en ce moment et pour cause. Je viens de devenir entrepreneuse et d'ouvrir mon auto-entreprise. Bref, à côté de mes stages et de mes ateliers que j’anime, j'ai du mal à trouver encore de l’énergie pour le blog. Milles excuses.

Voici déjà dans un premiers temps l'affiche des ateliers enfant et adultes proposé à la Papèterie au vert d'Illkirch pendant les vacances de pâques. à voir ici ou à télécharger : Prog_ateliers_vacances_printemps.

Il faut s’inscrire à l'avance aux ateliers car le nombres de participants est limité.

Prog ateliers vacances printemps1 copieProg ateliers vacances printemps2 copieProg ateliers vacances printemps3 copie

Vous trouverez la Papèterie Route de LYON dans la Galerie Centr’Ill d'Illkirch  ou au 09.52.27.58.17

 

Sinon je suis enfin tranquille et contente de connaitre ce statut d'auto-entrepreneur. Maintenant il faut "juste" que je redouble de travail.A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage que le planning me parvienne si tardivement j'aurais aimer inscrir mon fils à 1 ou 2 ateliers qui ont eu lieu cette semaine (25 et 27 avril). Se sera pour une prochaine fois...
Publicité
Newsletter
Publicité