Aujourd’hui c'est décidé je vais battre mon record personnel du message le plus long.

Ouaip! Avec un ordi qui ne fait qu'à sa tête et ne s'allume uniquement quand il le souhaite, j'en ai des choses à rattraper...

D'abord le marché du fait-main de Strasbourg du 12 et 13 mai était génial. Bon c'est vrai que moi je n'avais jamais exposé en plein air. J'ai donc été un peu bizutée par le temps: pluie le premier jour et rafales de vents le second. Le premier jour j'ai retiré deux travaux qui s'était abîmés. Le vent semait mes cartes de visite et je n'ai pas manqué de m'envoler comme dans "là-haut"....

J'ai rencontré d'autre créatrices et créateurs fabuleux. Voici quelques photos....

stand mfm

mfm les crateurs

J'ai enfin vu  Edwige que je ne connaissais qu'en virtuel (ALM, calblog...) Elle est encore mieux en VRAI. Je n'ai pas pris le temps de prendre tout les créateurs en photo mais Edwige a crée un véritable reportage sur son blog. Je pourrai vous parler des merveilles de kimetlilas.com ou Mademoiselle Aurel et tant d'autres dont je n'ai pas encore retrouvé la carte. Car oui je l'avoue j'ai craqué et j'ai acheté....Je vous montrerai un de ces quatres de petites choses sympas dénichées ce week-end là.

Je suis rentrée du marché avec plein de projets et de rêves en tête. Ouf  je suis submergée de boulot. 

Depuis j'ai repris les ateliers créatifs dont voici le programme

 

A télécharger ici: Prog_ateliers_mai_A4

Un petit coucou à Cindy que j'ai rencontré au marché du fait-main et qui est venu participer à l'atelier mosaïque sur le thème du nichoir.

C’était vraiment sympa. D'autant plus qu'il s'agissait presque d'un cour privé alors j'ai pu prendre mon temps. Finalement il faut que je le fasse moi aussi ce nichoir.

nichoir1 nichoir 2

nichoir mosaique fini

A bientôt