Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
14 décembre 2012

Des couronnes de Noël 100% écolo

J'ai eu envie de proposer ce mois-ci des couronnes de Noël tout en papier. Mais attention cela ne signifie pas pour autant que cela fait pauvre.

P1070195     P1070196

Pour le support il faut créer un boudin de papier autour d'un récipient rond; Scotcher le tout et encoler un ruban de papier kraft. Après il est prêt à être travaillé. Le papier de scrapbooking est biensur joli mais aussi les pages de livre ou des partitions de musique par exemple. Laissez cours à votre imagination.

 

J'ai adapté mon atelier à des enfants et j'ai eu de réels chefs-d'oeuvre.

J'espère avoir plus tard leurs photos pour les rajouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité