Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
17 mars 2013

Nid de papier et de carton pour Pâques

Voici une astuce pour donner une allure campagnarde à votre déco de printemps ou pour Pâques mais en privilégiant la récup.

 

1ère possibilité: réaliser un nid en chute de papier. Mais pour cela l'idéal c'est d'avoir un destructeur de papier.Une réalisation à voir sur le site au point du jour

 

2ème possibilité: récupérer du carton récup matelassé qui sert de rembourrage aux colis.

P1070456

C'est la solution que j'ai choisi afin de créer la décoration de la vitrine extérieur de la papeterie au vert.

P1070455    P1070454

Après avoir peint certaines planche de carton en rose et vert anis, je les découpe en bandes fines.

J'ai préparé une structure en fil de fer (un vieux cintre) sur lequel je tisse et j'enroule mes bandes de papier.

Ce type carton permet d'imiter la paille.

Voici ce que j'en ai fait:

P1070457-001

 

Ces petites choses iront rejoindre la vitrine très bientôt. Les images de la vitrine seront à voir très prochainement.
 A voir aussi sur le site de la papeterie au vert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité