Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
4 mai 2014

Les ladies entrepreneuses

Depuis quelques temps, je travaille à revoir ma charte graphique et a améliorer mon organisation d'entrepreneuse. Enceinte de sept mois, je souhaite à booster mon entreprise et à ranger mes ideés (et mon materiel ) avant une pause "naissance".

atelier

 

Et quand on est maman de bientôt 3 enfants et entrepreneuse créative on doit voir la vérité en face: nous ne sommes pas des superwomens. Nous vivons des vies multiples: épouses, mère, fille , belle-soeur, membre associatif, déléguée de parents d'élèves........

Alors quand j'ai touvé sur le net deux sites pour nous "les entrepreneuses créatives" j'ai crié halleloujah ou hamdoulillah( c'est la même chose).

origami

Les deux créatrices qui tiennent ces sites et blog savent de quoi elles parlent et proposent de nous former et dans la foulée de nous soutenir dans nos métiers de créatrice, commerciale, comptable, manager...

Le blog de ma petite valisette de Sophie-Charlotte Chapman photo Ma Petite Valisette

et le site Apolline point de Selma Yakhlef

Ça fait du bien de ne pas se sentir seuls dans nos démarches d'entrepreneuse créative .Nous ne sommes si souvent pas prises au sérieux. Il faut faire notamment face aux a priori des proches et amis:

- Si tu peux te permettre de créer c'est que ça t'amuse. C'est un passe-temps en fait...(GRRR!)

- C'est bien d'avoir du temps libre!

- Comment ça tu te plaint d'être débordée dans ton ménage? Pourtant tu bosses bien de chez toi...

Je vous conseille de renter  dans la sphère créative à travers ces deux liens.

Parallèlement j'ai posté un tableau spéciall ladies entrepreneuses sur Pinterest avec d'autres infos sur l'entrepreneuriat au féminin.

Allez au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité