Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
6 mai 2014

Se mettre au vert

Enfin sur ma boutique ALM.

J'ai une mauvaise, que dis-je  une horrible lumière dans ma grotte euh non  mon appart. Par conséquent,  j'ai mis les bouchée double pour prendre en photo les dernières créations.

 

Ma petite fille dans les étoiles a été photographié  à l'intérieur en matinée mais soutenu par un éclairage supplémentaire.

nuage ensemblenuage detail1

 

Pour mon pot de crayons, et ma sculpture piou piou je les ai sorti au plein air. En fin d'après midi, la lumière est superbe pour prendre des photos. Les ombres ne sont plus trop gênantes et la lumière et plus tamisée.

Grandepot crayon2

 

pioupiou3pioupiou2

Un vrai régal. Je rajouterai juste encore une photo de mon pot de crayons à l'intérieur mis en scène avec ...des crayons bien sûr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité