Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
9 juin 2013

Opération PINATA faite maison

Pour l'anniversaire de ma louloute, je me suis vue demander une piñata.

J'ai réalisé donc une piñata en forme d'oiseau. C'était le thème cher à ma fille cette année. Elle a découvert le monde des oiseaux en classe et depuis n'en décolle plus.( Merci à Claire, Christine et Marc)

Je me suis donc retrouvée à superposer les bandes de papier mâché dès que j'avais une minute libre.

 

pinata maya (1)pinata maya (2)

 

Bref un ballon gonflé, quelques collages et coups de pinceaux plus tard, voilà ce que cela donne. Je n'ai pas voulu poussé le perfectionnisme trop loin vu la destinée malheureuse du volatile.J'ai utiliser des chutes de papier cadeau pour le corps et des serviettes papier pour les ailes.

P1070501

P1070504

 

Je vous épargnerai le dénouement de cette histoire. Sachez juste que les copines ont de se reprendre à plusieurs fois pour en venir à bout. Je n'avais pourtant que 3 couches d'épaisseur de papier....

Alors ce n'est que du papier mais...c'est  maousse costaud!

Pour la peine j'ai cherché d’autres modèles de piñata qui vous plairont:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité