Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
15 février 2011

Chevalier Jules 1 - Dragon 0

Pour le 6ème anniversaire de Jules, la fée Annick a fait jouer ses pouvoirs ( magiques?).

Un peu de contre-plaqué, des émaux de Briare et un peu de peinture acrylique et ....HOP... voici que se dessine une forteresse à l'horizon.

dragon_de_jules

(la photo n'est pas trop réussie je l'ai prise à la dernière minute...)

Rayan, mon bonhomme m'a bien précisé que son copain Jules aime uniquement les dragons féroces. Donc aux oubliettes les dragons sympathiques et rieurs!Je l'ai laissé faire la peinture du dragon avec bien sûr quelques retouches de baguette de fée.

d_tail_dragon_de_jules

Mais pénétrer cette forteresse n'est pas de tout repos. Tous dépend de l'humeur de Jules (Est-il chevalier ou dragon?)

Face A: Occupé                                                 face_occup_

Face B: A l'écoute des doléances                   face_dolances

J'espère mon petit Jules que tu n'abuseras pas trop de ton pouvoir seigneurial....

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce Jules me semble bien sympathique, oups, PARDON, je voulais dire ce Jules semble bien féroce.
E
Voilà un Seigneur gâté !!! Superbe travail à 4 mains , bravo !!!!!
N
Décidément, tu gâtes files et garçons avec tout autant de talent, bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité