Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
20 février 2012

Les coeurs en folies...

Samedi a été une journée exceptionnelle. Mes ateliers se sont bien déroulés, les participantes étaient très sympathiques. Et bien que je sois rentrée épuisée je n'ai qu'une idée en tête c'est de remettre ça.

J'ai eu aussi un atelier avec des enfants très débrouillards à qui on a plus grand chose à apprendre.

J'ai essayé de prendre quelques photos mais il est vrai qu'il est bien difficile d'être à la fois au four et au moulin. voici quelques images souvenir ce cette belle journée.

 assemblage atelier

Je vous rajoute aussi une farandole de porte manteau en forme de coeur réalisées par les participantes. J'ai qu'une chose à dire pour une première création mosaïque. Bravo!!!

assemblage atelier2

En tout cas je travaille sur d'autres idées de créations mosaïque à proposer en atelier. Histoire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont super super super super jolis les porte-manteaux ..ces petits coeurs sont adorables !! <br /> <br /> Des élèves talentueuses et sans doute une animatrice hors pair ..Bravo à toutes !!!
Publicité
Newsletter
Publicité