Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
13 février 2012

Mes dernièrs bébés.

Aujourd'hui j'ai la tête dans les chaussettes. Malade, fiévreuse, bobo partout partout....

Mais non je ne vais me laisser aller je vais combattre les microbes à coup de vitamines et de bonnes intentions. Positive attitude. Cette semaine va être chaude et bien remplie. je dois faire mes dernières préparations avant l'expo-atelier de samedi.

Un dialogue intérieur passe et repasse sans cesse en moi

CHECK UP:

-Étiquettes prix et titre?

-ok

-Matériel atelier?

-ok

-livres à conseiller

ok

-créations propres et prêtes à mettre mise en scène?

ok

-et justement la déco, la mise en scène c'est prêt tout ça?

-euh...

-Ah non là ma cocotte ça ne va pas. Tu dois te préparer à toute éventualité.

 Et ta tenue du jour J, c'est important la tenue!!!

-Euh....

-Allez retourne bosser et et reviens me voir quand c'est fini, esprit créateur

-ok, merci esprit cartésien...

 

En attendant voici quelques images de mes objets présents samedi (inchallah)

 

 crochetcoeurpois1au gré du vent plateau innocence     aimant coeurs  la clé des champs1vents des oceans1 MlleKIMKO 1l

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité