Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
3 décembre 2009

tout beau tout nouveau

Aujourd'hui ouverture de mon nouveau blog créatif.

Un peu de papier, des pierres, une vielle assiette, de l'encre, des coquilles ou du curry... Tout est bon à se prêter à l'alchimie créative . Bref je crée des objets ou j'inclus totalement ou partiellement de la récup.

Quoi de plus économique en terme d'argent mais pas pas forcément en terme de temps. Car mes matériaux à défauts de pouvoir les acheter je dois les chiner et passer souvent des heures à décortiquer de vieux objet afin d'accéder à l'accessoire ou le matériaux indispensable.

Venez découvrir mon travail, mes réflexions et mes déboires créatifs (si, si  ça existe aussi).

Ce qui me passionne, c'est de réfléchir à des pistes de récupération pour mes travaux. c'est presque un projet écolo. Comment travailler à travers la récup et du recyclage; rendre une certaine noblesse à ce qui était destiné à être du rebus. La mosaïque est la technique qui m'inspire le plus dans cette voie en ce moment mais je la mêle à d'autres afin de voir , découvrir jusqu'où je peux aller dans les métissages...

Bon appétit... euh bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité