Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
9 juin 2010

Prise en flagrant déli de tags

salut à tous,

Alors là je dois avouer, je viens de mettre fait flachée, euh taguée. Je suis démasquée. Merci Edwige.

Bon alors à mon tout d'expliquer ce principe de tags solidaires.

1-D'abord mettre le tag de la personne ( en général une amie qui vous veut du bien lol ) qui vous a taguée sur son site.

2- Par la même occasion indiquer le lien vers son blog

3- Ensuite se prêter gentiment aux jeu des 5 questions afin de se présenter plus intimement.

4- Enfin retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.

Alors je vous déjà parlé de cette créatrice talentueuse qui se nourrit de la récup de tissus, de chiffons, de froufrous etc...

Tada! c'est Edwige avec son blog Edwige crée des trucs. C'est une éco-créatrice de mon coin (Alsace) très sympa.

Et maintenant l'intérrogatoire... En général je suis plutôt bavarde mais vraiment je ne sais pas si j'ai beaucoup de choses à dire de réèllement intéressant.

  • Signe particulier : Je m'ennuie assez vite. Alors j'ai toujours plusieurs projets créatifs sur le feu. Du coup on a l'impression de je ne travaille pas puis soudain je présente plusieurs bébés en même temps.
  • Mon plus mauvais souvenir : Il y'a déjà eut des coups dures mais ce sont ces choses de la vie qui nous forgent. Alors puis-je vraiment parler de mauvais souvenirs. Il fallait bien passer par là pour devenir ce que je suis aujourd'hui.
  • Souvenir d'enfance : Pareil, je n'ai que de bons souvenirs. Mais si je dois en citer un je dirais mes parties de jardinage avec mon père. Quand on cultivait les salades je me rappelle qu'en dessous il faisait pousser des carottes. De mon regard d'enfant c'était magique. Et puis l'odeur de la terre sèche qui se parfumait avec les pluies d'été, les feuilles d'automne qui brûlaient et dont j'entendais le délicieux crépitement...
  • Mon défaut : Je suis désordonnée. C'est le défaut que je travaille le plus. Avec mon coin atelier dans ma chambre à coucher....je vous laisse imaginer. Il faut savoir se mettre des limites
  • Mon film bonne mine : la vie est belle ou encore les choristes sont des films qui me mettent toujours encore du baume au coeur.Et bien sur le Messager pour ceux qui connaissent.

Voili, Voilà.

Bon à mon tour de taguer et bonne visite sur leurs blogs:

Fleurs magiques                      loisirs d'Octavie                            nabricole

madebyisa                               Monsieur récup                           2letmoi

Comme vous pouvez le constater il manque encore 4 blogs que je ne vais pas tarder à récupérer pour finaliser ma liste.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellent !!!! tu es très poetique ...c'est joli, bien écrit .....je suis très touchée par tout tes gentils compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité