Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
23 janvier 2012

mission: relooker ma table basse

Hier je me suis endormie avec la ferme intention de revaloriser ma table basse crée il y a quelques années avec une palette et qui ne correspond plus trop à mon style. A l’époque , je débutais la mosaïque et puis je n'avais pas vraiment fais attention à la marier avec mes meubles. J'étais entouré de beaucoup de couleurs. Or aujourd'hui, je préfère une déco plus sobre et des tons plus doux. Attention j'aime que cela reste pétillant.

Ma table a été tâché est à la fin elle était toujours recouverte d'une nappe.

Je me suis enfin décidée à lui redonner sa place ....sans nappe.table reookée 1

Après avoir poncer le cadre et passer un coup d'aspi,  j'ai d'abord testé ma touche couleur. Ce sera du bleu , je valide.

table relookée2

  • La prochaine étape sera de raviver mes joins. Oust les tâches!!!
  • Pour le bois de la table je pense repasser la même couche de peinture naturelle à l'argile. Depuis que j'ai refait la peinture de mon salon ma table se marie bien avec l'ambiance du lieu. Je garderai donc cette teinte crème.
  • Enfin, les pieds sont à remplacer urgemment car abimés j'ai fait la bêtise de couper les roues. Encore une expérience qui a échouée. Alors ZOU je pense y mettre des grosse roues et de descendre par la même occasion la hauteur de la table.

Allez à bientôt pour découvrir la douce transformation...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu es bien sévère avec toi même !! Elle est super jolie ta table ..mais c'est vrai que ce bleu autour lui donne un coup de peps génial !!!
Publicité
Newsletter
Publicité