Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier dans les nuages
15 novembre 2011

Un porte-bijoux entoilé???

"La petite fille à la licorne" m'a donné du fil retordre. Quel stress!.

la_petite_fille___licorne

Pour l'anniversaire de la copine de mon fils( Petite Ariane , ce n'etait pas ton fils que j'avais en main) , je voulais quelque chose d'original.

Mes plans étaient pourtant si simples et géniaux: une toile avec une petite fille qui ressemble à sa copine, une licorne, un univers poétique; le tout collé sur un cadre en bois avec des boutons de porte...

Pour la réalisation de la mini toile, pas de problème. La peinture en vieux rose du cadre, idem. Mais quand il a fallu vernir le cadre quelle galère:

  1. Le vernis que j'ai utilisé n'a pas voulu sécher et pire il s'est mis à décoller la peinture en dessous. j'ai dû tout décaper, recommencer à peindre et enfin vernir avec mon bon vieux vernis Cléopâtre.
  2. Par la suite j'ai essayé plusieurs colles avent de trouver le bon moyen de coller la toile sur le cadre.
  3. Enfin j'ai du mettre à contribution mon cher et tendre pour scier les vis des boutons de portes qui étaient trop longues.

 

Ouf de ouf!!!! Le résultat est tout de même là. J'en suis satisfaite.

Et j'espère recommencer l'expérience afin de me perfectionner. En attendant voilà ce qu ça donne...

la_petite_fille___licorne2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité